Contactez nous pour prévoir une démonstration ou nous poser une question sur la façon dont AdvantageCS peut vous aider.

Cette pièce essentielle d'Advantage gère tous produits liés à l'abonnement — un accès basé sur le temps, des livraisons successives de contenu, des quantités d'accès pré-payés, et bien sûr des abonnements basés sur des parutions. Le modèle économique de l'abonnement est totalement couvert. Les abonnements peuvent être ajustés, suspendus pour non-paiements, en grâce copy à échéance, renouvelé et bien plus encore. Un suivi complet de l'activité trace en détail les abonnés, les promotions ainsi que l'analyse des titres, et la commande est gérée sous forme de dette abonnée et décrémentée sur la durée du contrat. Le système aide vos téléconseillers à la rétention des clients, et idéalement, à leur vendre des produits additionnels. 

Les fonctionnalités clés incluent:

Lots et CouplagesCréer des articles qui représentent une combinaison d'autres produits avec une tarification spéciale de couplage. Les composants du lots peuvent être des articles non récurrents, des abonnements papiers ou numériques. Les lots permettent au client de mélanger et  associer les éléments qu'ils souhaitent. Vous pouvez également coupler des types similaires de produits sous un contrat basé sur une date de démarrage commune. Dans tous les cas, le groupe de produits peut avoir un tarif spécifique et être renouvelé ensemble.

Commandes Web et Service Client en LigneAvec Cidre, la plateforme eCommerce d'Advantage, les clients peuvent commander, payer et effectuer leurs propres transactions depuis vos pages web. Leurs mises à jour sont effectuées dans la base de données en temps réel, par les API. Dès qu'une promotion est activée, ses offres et sa création sont disponibles sur le web sans devoir recourir à votre équipe web, ce qui réduit le temps de mise sur le marché.

Chargement de Données: Charger des commandes, des paiements, des modifications client et d'autres données générées depuis des sources extérieures, comme des groupeurs, des prestataires de téléventes, des boîtes postales bancaires, des partenaires avec prises de commandes externes, etc. L'outil de chargement transforme les différents fichiers dans un format XML puis vérifie et corrige les enregistrements basés sur les règles que vous avez définies (automatiquement et par une vue de traitement des erreurs).

Fonctionalités de Réabonnement Avancées: Utiliser n'importe quelle combinaison de canal et de durée, de gestion du prochain tarif, d'offres complémentaires, et analyser les retours. Le service client peut visualiser les promotions envoyées et saisir un réabonnement à partir d'un numéro chrono. Les abonnements peuvent être automatiquement reconduits et payés par une carte de crédit ou un prélèvement bancaire associé.

Service Client: Gèrer rapidement les demandes clients pour ajuster ses services, remplacer une parution, rechercher une question, etc. Le contact peut être consigné, et une réponse standard (ou personnalisée) est alors envoyée vers le client par courriel, courrier, ou SMS. L'intégration avec votre système téléphonique permet au service client d'avoir une vue 360° de l'activité client au moment de la prise d'appel, et la fonctionnalité de ventes additionnelles les aide à vendre des produits ciblés pour ce client.

Module Décisionnel: De nombreux états standards fournissent des informations sur des indicateurs clés de performance. Des données détaillées et synthétisées sont accessibles dans des états/extraits définis par l'utilisateur et des tableaux croisés dynamiques. Avec le module Décisionnel, vous pouvez accéder à des états, des graphiques et des tableaux croisés dynamiques à partir d'un navigateur. Des analyses de photos, d'historiques et de comparaisons des éléments et des indicateurs clés de performance sont disponibles sur demande.

Voici des fonctionnalités supplémentaires liées à des types spécifiques de produits d'abonnements :

ACCES AUX CONTENUS & DROITS 

Advantage vous permet de vendre, suivre, gérer et facturer des accès à des contenus en ligne sur une base d'abonnement. Les accès peuvent être basés sur le temps, à la parution, ou basés sur l'usage, comme par exemple le paiement à la carte.

Ventes aux Consortiums

Advantage gère la vente d'accès en grand nombre à de contenus dans le cadre d'accords multi-sites avec de nombreux participants, de type "consortium". Les éléments associés à ce type de vente en grand nombre incluent des prix plafonds, des remises de réabonnements, le forçage des prix (avec des dates de validité), des accords avec liens, et bien d'autres éléments. L'accord peut s'adapter à une société avec différents sites, chaque site ayant un accès à un contenu différent.

MAGAZINES ET INFO LETTRES

Advantage offre une flexibilité très forte pour gérer votre activité de magazines et d'info-lettres. Vous ne trouverez nulle part de système plus complet dans ce domaine. Il vous permet de:

  • Atteindre des prospects avec des contenus par des listes de diffusion gratuites, des offres d'essai et d'essai gratuit
  • Standardiser les adresses et vérifier automatiquement les doublons
  • Affecter des structures tarifaires illimitées à des parutions, des dates, une géographie et une devise
  • Identifier les rangs marketing, un canal, des éléments créatifs, une source fichier, etc.
  • Créer des choix promotion pour différents contrats — prix, durée, prime, couplage, reconduction auto, et plus encore
  • Offrir de multiples articles en prime et l'octroi de points 
  • Attribuer des points de fidélité et organiser des concours de loteries 
  • Effectuer une analyse et un suivi poussé des retours
  • Offrir des messages/cartes d'abonnements offerts et des alternatives de reconduction
  • Utiliser une fonctionnalité dynamique d'éditions, variant les contenus et les offres/insertions
  • Mettre en place des règles de grâce copy exhaustives
  • Fournir de multiples modes de livraison avec facturation optionnelle selon des critères géographiques
  • Vous intégrer avec des prestataires de distribution, ce qui réduit les étapes intermédiaires
  • Créer des cycles de tarif de réabonnement pour transférer peu à peu les clients vers une tarification standard 
  • Se conformer aux exigences du bureau d'audit (AAM)

REVUES

Les clients d'Advantage sont pour la plupart des éditeurs mondiaux de revues qui savent qu'Advantage est le leader mondial en ce domaine. Advantage offre:

  • Des abonnements sur volume pour les bibliothèques
  • Une gestion/synthèse de la société et des adhérents
  • Une compatibilité avec les liens et un identifiant Ringgold Institutional 
  • La possibilité de charger des fichiers ICEDIS entrants (commandes, réabonnements) et sortants (tarifs, relances) pour les revues papier et numériques

TITRES CONTROLES/TITRES PROFESSIONNELS

Advantage a la fonctionnalité requise pour répondre aux exigences uniques des titres contrôlés, à savoir:

  • Des liens client automatiques de type "contact du compte"
  • La gestion d'abonnements qualifiés gratuits avec une requalification détaillée/synthétique
  • Des outils pour gérer la diffusion, comprenant les débuts différés, les arrêts et les ajouts
  • Des qualifiants et des questionnaires complets pour une synthèse supplémentaire
  • Un soutien complet aux exigences du bureau d'audit (BPA), incluant les audits unitaires

JOURNAUX ET QUOTIDIENS

Les éditeurs mondiaux de journaux comptent sur Advantage pour gérer leur activité. Les fonctionnalités pertinentes au secteur des journaux incluent:

  • La gestion de toutes les fréquences, y compris quotidien, hebdomadaire, jours de semaine, uniquement le vendredi, etc.
  • Des éditions multiples avec une attribution d'édition sur des critères géographiques
  • Du portage avec un suivi des incidents
  • L'option de payer en terme échu pour les parutions reçues au cours d'une période (comme mensuelle) avec un prix basé sur la parution (le prix est modifié à la 50ème parution, par exemple)
  • La vente au numéro et sous forme de paquets diffuseurs

Articles liés du Blog

Un seul modèle d'abonnement pour tous ?, 27 juin 2016