Contactez nous pour prévoir une démonstration ou nous poser une question sur la façon dont AdvantageCS peut vous aider.
  • "Pensez comme un érudit, agissez comme un cordonnier"

    Quel titre intrigant ? C'était celui de la présentation de notre Directrice Exécutive Clients & Produits, Mona Hidayet, à la conférence du Centre d'Innovation des Magazine, ACT (Amplify, Clarify and Testify) 8 , à Oxford, dans le Mississippi. La Conférence de cette année avait comme thème "Fier du Papier, Malin pour le Digital", et a été animée par M. Magazine lui-même, le Docteur Samir Husni. Le public incluait des influenceurs de l'édition, du marketing, de l'imprimerie, de la publicité et de la distribution. Mona les a encouragés à s'intéresser au secteur scientifique, technique et médical (STM) pour l'inspiration. Elle a affirmé que les éditeurs STM sont plus efficaces que les autres lorsqu'il s'agit d'équilibrer leurs portefeuilles papier et numérique, et ceci pour trois raisons clés …



  • Une commune par code postal ? Pas toujours

    Lorsqu'on examine les codes postaux dans le monde, il y a des cas où deux villes différentes sont desservies par le même code postal. Par exemple, le code postal 94608 en Californie est utilisé à la fois pour Emeryville et une partie d'Oakland. Un code postal, deux villes.

    En outre, il ya des cas où le nom de la ville varie, selon la langue. Bruxelles est un excellent exemple. En Néerlandais, c'est Brussels. En français, c'est Bruxelles. Les deux sont des langues officielles en Belgique.

    Dans AdvantageCS, les villes peuvent être mises en place pour gérer ces deux cas, ce qui rend la gestion en ligne de l'adresse plus ciblée pour le client et la création des étiquettes plus précise. Les deux sont des moyens subtils pour améliorer le service client et fournir un produit plus personnalisé …



  • Félicitations à Bob Gray, bientôt retraité

        

    Bob Gray a la particularité d'avoir plus d'ancienneté chez AdvantageCS que la société elle-même. Car Bob a travaillé dans l'une des entreprises à l'origine de T & B Computing (le nom initial d'AdvantageCS) et a pu comptabiliser ses années professionnelles dans cette entité quand T & B Computing a été constitué.

    Pendant ses plus de 40 ans chez AdvantageCS, Bob a été le témoin des changements majeurs touchant aux systèmes d'exploitation, langages de programmation et à la technologie. Quand il a commencé sa carrière dans l'informatique, il a démarré la programmation en Fortran sur un mainframe, utilisant même occasionellement des cartes perforées, et il a dû déboguer par des vidages de base (appelés aussi Hex dumps). L'accès à l'ordinateur se faisait par des terminaux partagés dans …



  • La Carte-Forte Advantage est déployée

    Après un effort considérable pour déplacer toutes les fonctionnalités de traitement des cartes de paiement hors d'Advantage, leur transfert dans une application indépendante, et la poursuite de l'amélioration de ses fonctionnalités de sécurité, la Carte-Forte Advantage est maintenant déployée chez nos clients AdvantageCS. (Voir l'article annonçant cette nouvelle application ici.) Ce projet significatif a nécessité un effort de planification, de développement, d'assurance-qualité, de déploiement, de communication et de gestion de projet, transversalement à toute l'entreprise. Après des milliers d'heures de travail, le résultat est une application qui fournit un certification PA-DSS continue et une sécurité robuste pour les cartes de paiement, tout en permettant à Advantage d'apparaître …



  • Félicitations à Karl Davis, bientôt retraité

     

    Karl Davis a démarré chez AdvantageCS il y a près de 34 ans, comme programmeur/analyste, affecté à ce qui a ensuite été appelé l'équipe de développement CIR. Il a passé 20 ans au sein de cette équipe, dont 15 en tant que responsable, jusqu'à sa nomination à la direction de l'équipe nouvellement formée de Conseil en Ingénierie et Installation. Cela été la maison de Karl les 14 dernières années.

    Dan Heffernan connaissait Karl avant de rejoindre AdvantageCS. "J'étais colocataire de Karl en 1983. Karl a toujours été méticuleux, ainsi que précis, soigné et ordonné. Ainsi, quand un autre colocataire a changé son huile dans le garage de Karl, puis en a renversé un peu sur le sol qui ont laissé des traces sombre et huileuses de pneu sur l'allée en sortant la voiture --- bien, Karl était …



  • Le centre de support d'Advantage : toujours à votre service !

    Cette année marque le 20e anniversaire du Centre de Support d'Advantage tel qu'il existe aujourd'hui. Avant 1998, le support était géré par les équipes d'analystes, qui géraient également les projets d'installation et les montées de version logicielles, ainsi que les formations et le suivi des clients. Cependant, avec ce modèle, les membres de l'équipe devaient jongler avec des priorités conflictuelles parmi leurs différents rôles. La solution consistait à former une équipe d'analystes et d'ingénieurs au support.

    Le Centre a maintenant une équipe à temps plein de quatre personnes, plus un responsable, que des analystes d'autres équipes aident occasionnellement. Selon le client et le problème, l'une des équipes d'ingénierie, d'une demi-douzaine de personnes, fournit l'assistance …



  • Conversations avec des clients

    Une équipe de Mediahuis (basée à Anvers, Belgique) a récemment rendu visite à AdvantageCS pour travailler sur les besoins et spécifications des intégrations. Vous ne pouvez pas avoir de visiteurs pour la première fois à Ann Arbor, sans goûter quelques spécialités de Zingermans ! Ici, (de gauche à droite) Jurgen van den Broeck, Johan Thijsen, notre propre Mike Hasey et Jo Samyn apprécient le fameux fromage au piment et les macaronis avec bacon et fromage au Relai Zingerman's.   

    Jo a eu la gentillesse de répondre à quelques questions afin que nous puissions mieux la connaître.

    Jo Samyn, Mediahuis

    Quel est votre nom et votre titre actuel ?

    Je m'appelle Jo Samyn, je suis Gestionnaire d'Application, au Service Media du Marché Lecteurs.

    Où dans le monde se trouve le domicile que …



  • Quelques thèmes abordés au Digital Innovator's Summit à Berlin

    Philippe van Mastrigt et moi-même avons récemment assisté au Digital Innovator’s Summit (Sommet de l'Innovation Numérique), l'événement en 2 jours organisé par FIPP et VDZ à Berlin chaque mois de mars. AdvantageCS était un exposant et parrain de cet événement.

    Le public de cette conférence est à dominante allemande et nordique, avec un certain nombre de clients d'AdvantageCS, spectateurs ou intervenants (A-Lehdet, Aller Media, Bonnier et Egmont).

    Les tendances mentionnées en 2017, comme la prise de distance avec les réseaux sociaux et les modèles publicitaires, au profit des revenus issus d'abonnements et des lecteurs, ont été confirmées par un certain nombre d'orateurs. "Nous sommes à la fin du début d'un nouvel âge" fut l'une des phrases du discours d'ouverture.

    Facebook a été traî …



  • Un signe sûr de l'arrivée du printemps : la fièvre des salons

     

    C'est aussi fiable que de voir les premières hirondelles et les crocus --- lorsque le calendrier commence à se remplir de salons (certains sur les mêmes dates), vous savez que le printemps est presque arrivé. L'équipe d'AdvantageCS va participer, sponsoriser et exposer ce printemps à des conférences aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe.

    Le premier est le Digital Innovators Summit, du 18 au 20 mars, à Berlin. Le DIS a pour objectif d'aider les éditeurs de magazines classiques à s'adapter à l'ère numérique. Au fil des ans, le DIS a évolué pour aborder l'innovation pour tous les médias éditeurs de contenus et les secteurs connexes. Aujourd'hui, le DIS attire environ 600 délégués de plus de 35 pays. Venez visiter Dan Heffernan et Philippe Van Mastrigt au stand 2H.

    Ensuite, a lieu …



  • Table ronde des directeurs marketing - une bonne opportunité pour partager les défis et les réussites

    Début février, AdvantageCS a accueilli une table ronde des directeurs marketing sous le soleil d'Orlando, en Floride. Les 11 dirigeants marketing qui y ont participé représentaient différents types d'organisations – des éditeurs B2B et B2C de magazines et d'infolettres, un éditeur de revues académiques, deux organisations savantes avec leurs publications phares, et 2 éditeurs spécialisés de livres et de services pour le secteur religieux :

    Daryl Berver, Directeur des Opérations (Chief Operating officer), The AgoraGrace Epperson, Vice-Présidente Intelligence Marketing (Vice President of Marketing Intelligence), The AgoraElizabeth Solaro, Directrice du Marketing (Director of Marketing), American Medical Association Jennifer Mosley, Directrice Groupe, Développement de l'Audience (Group …



  • 1
  • 2
  • 3
  • ...