Contactez nous pour prévoir une démonstration ou nous poser une question sur la façon dont AdvantageCS peut vous aider.
  • Quelques nouvelles des salons

    Avec le développement de Members Advantage, nous avons commencé à jeter notre filet un peu plus loin quand il s'agit d'événements sectoriels comme les conférences et les salons. Ces salons sont d'excellentes opportunités pour rencontrer des personnes et de trouver des prospects, mais aussi un endroit pour rester à la page pour les sujets importants du secteur. 

    Rien que sur le dernier mois, notre équipe a assisté au Digital Excellence (hébergé par MemberWise) à Londres, l'American Museum Membership Conference à Seattle, et l'AMS Fest à Washington, DC. 

    Philippe van Mastrigt a assisté à la conférence de Londres et a noté les points suivants :

    Les avantages sont un facteur important pour les prospects dans leur décision d'adhérer.

    Le contenu en ligne est une part essentielle de ce …



  • Les services d'extensibilité dans Advantage

    Advantage offre de nombreuses options d'intégration au sein d'un écosystème technique. L'une d'elles est faite à travers le cadre des Services d'Extensibilité d'Advantage. Ce cadre permet à nos clients de créer des intégrations spécifiques d'interfaces standards (par exemple, le traitement d'adresse). Cette approche fait intégralement partie de la stratégie d'AdvantageCS d'être un système ouvert. 

    La logique du cadre est simple : Advantage fournit le contrat de service et les fichiers d'interfaçage de l'extensibilité pendant que le développeur fournit l'intégration du service. Le service peut être local au sein du logiciel Advantage, distribué sur un réseau ou basé sur le web. A contrario, Advantage fournit aussi de nombreuses intégrations "sur étagère" point à point, vis à vis de …



  • Une tradition annuelle de l'édition : le salon du livre de Francfort

    Chaque année, depuis 14 ans, nous avons participé au Salon du Livre de Francfort, qui se tient en octobre à Francfort, en Allemagne. Si vous n'avez jamais visité le “Frankfurter Buchmesse”, il est difficile de dresser un portrait de son gigantisme. Il s'agit du salon du livre le plus important au monde. http://www.book-fair.com/en/

    Ce salon annuel existe depuis plus de 500 ans, créé en 1454, juste après l'invention de l'imprimerie par Gutenberg, quand le premier salon du livre fut organisé par les libraires locaux. Il s'est ensuite transformé comme LE salon pour négocier les droits d'auteur à l'international et les licences, accompagné par des société technologiques et d'autres fournisseurs du secteur qui sont capables de traiter avec de nombreux éditeurs, auteurs, bibliothèques, et …



  • C'est la saison pour offrir des chèques cadeaux en ligne

    La plateforme Cidre fournit un environnement robuste pour un espace client en ligne et la prise de commande. Maintenant, juste à temps pour les vacances, la plateforme permet aussi le paiement par des chèques cadeaux. 

    Les chèques cadeaux sont déjà un mode de paiement existant du logiciel Advantage. 

    Mais maintenant la plateforme Cidre permettra aussi d'effectuer des paiements avec des chèques cadeaux créés dans Advantage. Vous pouvez choisir si un chèque cadeau est utilisable ou non pour des commandes web. 

    Cette fonctionnalité permet aussi une utilisation partielle du montant du chèque cadeau, avec le montant restant disponible pour les commandes futures. Les clients en ligne peuvent saisir un numéro de chèque cadeau directement, s'ils ont choisi ce mode. Si un client a un montant …



  • Nomination de Bryan Varblow comme Vice Président des Opérations

    Notre Vice-Président Bryan Varblow a été promu comme Vice-Président des Opérations. Il sera responsable de l'ensemble la Division Services aux Clients (en anglais, CSD  - "Client Services Division"). Ses nouvelles responsabilités sont effectives depuis le 15 octobre. 

    Durant ses douze ans chez ACS, Bryan a rempli de nombreux rôles clés, y compris celui de vice-président des services aux clients, directeur des services aux clients, directeur projet, responsable d'équipe, chef de projet de montée de version, chef de projet d'installation et analyste au sein du centre de support. Il apporte une connaissance large des projets d'Advantage, des activités client, du secteur de l'édition et des associations, dans son nouveau poste. 

    "Bryan est un atout incroyable pour AdvantageCS. Son …



  • La Carte Sécurisée bientôt dans Advantage

    L'importance de la sécurité des données

    A la fin de l'été de cette année, on apprit qu'Equifax avait été victime d'une attaque informatique, probablement l'un des plus importants vols de données de clients qu'il n'y ait jamais eu -- lisez donc cet article. Comme l'une des trois agences principales chargée de suivre les crédits à la consommation aux Etats-Unis, Equifax comprit totalement les conséquences de ce que signifie pour un consommateur d'avoir ses donnes financières sensibles dérobées. Bien qu'il est apparu que l'attaque était sophistiquée, ce cas souligne l'importance de la sécurité des données, et le risque qu'une société prend en traitant des données sensibles.

    Le vol de son numéro de sécurité sociale, des données sur les cartes de crédit, ou d'autres données personnelles …



  • Où en est l'intégration avec Salesforce

    Avez-vous entendu du projet de R&D d'AdvantageCS pour rebâtir notre intégration avec Salesforce ?

    Démarré en janvier de cette année, ce projet a beaucoup progressé, et dépasse le simple périmètre de Salesforce. Les éditeurs, fournisseurs de contenu et les associations utilisent habituellement Salesforce pour la gestion de la relation prospect, dans laquelle les équipes de ventes sont impliquées. Ces sociétés vendent à des entreprises, des institutions éducatives, des administrations, etc... --- essentiellement des démarches BtoB. Le projet d'intégration avec Salesforce comprend plusieurs fonctionnalités qui renforcent les capacités BtoB d'Advantage. Et vous n'avez pas besoin d'utiliser Salesforce pour bénéficier des fonctionnalités BtoB étendues. 

    De nouvelles vues dans Advantage

    D' …



  • La tyrannie de l'urgent

    Dans notre monde où se succèdent interruptions et crises, il peut être difficile de trouver du temps pour traiter les tâches critiques et les projets qui tombent dans la catégorie souvent appelée "Q2". Ce sont des choses qui, lors du mappage de nos priorités, sont mises dans le deuxième quart, réservé aux tâches qui sont importantes mais pas nécessairement urgentes. Nous devenons des victimes de la tyrannie de l'urgent. Notre temps et nos vies sont dominés par le traitement de toutes les urgences qui se manifestent au jour le jour. Il est facile pour ces choses qui appartiennent au troisième quart (les tâches qui sont urgentes mais pas nécessairement intéressantes), de se travestir en priorité 1. 

    Il y a de nombreuses manières de réorganiser ses priorités pour vous concentrer sur ce …



  • Félicitations à Oxford University Press pour sa montée de version réussie

    Oxford University Press (OUP) est l'éditeur de presse universitaire le plus important au monde, avec 6 000 employés réparti sur plusieurs continents. Elle est un client d'Advantage depuis 2001, et aujourd'hui près de 25% de son chiffre d'affaires passe par Advantage. 

    OUP a terminé récemment une montée de version majeur de la 11R2 à la 2017.0, un projet qui s'est déroulé sur 8 mois et plus de 2 000 heures. Le changement lui offre des fonctionnalités clés qu'elle va pouvoir utiliser pour développer ses activités, y compris un environnement .NET, une sécurité PA-DSS à jour, des API Rest, Omnistream et le moteur de notification. L'administration du système est plus aisée avec cette version, ainsi que l'intégration avec les autres systèmes. 

    Un défi majeur du projet était les ventes par …



  • Bienvenue à Dynapresse

    Nous sommes heureux de souhaiter officiellement la bienvenue à Dynapresse Marketing SA parmi les clients d'Advantage. Dynapresse est une société suisse créée en 1985 à Carouge, près de Genève. La société a été fondée par le groupe de distribution Payot-Naville et est aujourd'hui détenue par le groupe 7Days. 

    Dynapresse est au service des éditeurs français (mais aussi allemands et anglais), et les aide à diffuser leurs magazines sur le marché suisse. Dynapresse agit de manière hybride (à la fois comme collecteur et éditeur), en offrant les activités clés suivantes :

    Promouvoir et vendre des abonnements de nombreux éditeurs français et suisses sur le marché suisse. 

    Gérer les abonnements, ou simplement assurer la relance et la promotion (comme collecteur), en fonction du contrat é …



  • 1
  • 2
  • 3
  • ...