• Le plan de continuité prévu par AdvantageCS

    Nous continuerons d'assurer nos prestations à nos clients en cas de fermeture de nos bureaux

    Mis à jour le 23 mars 2020

    Tout d’abord, je tiens à exprimer la profonde préoccupation que nous avons tous chez AdvantageCS pour tous ceux qui dans le monde entier, sont touchés par l’épidémie du COVID-19. Nos pensées et nos prières accompagnent celles et ceux qui font face aux situations comme aux conséquences directes, ainsi qu’aux nombreuses autres personnes qui sont actuellement dans l'angoisse ou l'incertitude.

    Avec l’épidémie qui a touché tant de gens à travers le monde, plusieurs de nos clients nous ont demandé comment nous gérons cette situation, y compris l'accès restreint de certains de nos employés à nos locaux à Ann Arbor.

    Conformément à un décret du gouverneur de l’État du …



  • Un conte texan ; le groupe 2020 des utilisateurs d'Advantage réuni à Austin

    Cinquante participants de 17 entreprises clientes d'Advantage se sont réunies récemment à l’Hôtel Omni, situé dans le centre-ville d’Austin (Texas), pour la conférence 2020 du groupe d'utilisateurs d'Advantage. La météo fut favorable, sans pluie et avec plusieurs journées chaudes et ensoleillées.

    Kevin Gervais (Massachusetts Medical Society), président actuel du comité directeur, a accueilli tout le monde à la conférence mercredi après-midi et insufflé une ambiance positive à la conférence.

    Dan Heffernan (vice-président et responsable produit chez AdvantageCS) donna le coup d’envoi des présentations avec la sienne, bien connue, incluant les nouvelles d'AdvantageCS, sa stratégie et ses orientations. Pour marquer le 40e anniversaire d’AdvantageCS cette année, il revint en arrière, en 198 …



  • C'est quoi ? Du service client ?

    Un exemple sur la manière de NE PAS traiter vos clients - ou n'importe quel client

    Je me suis toujours considéré comme un « guerrier » du service client. Lorsque je bénéficie d'un très bon service client, j'accepte d’acheter à peu près n’importe quoi. Je m'oblige même à envoyer un courriel ou de remplir un questionnaire en ligne pour être certain de faire reconnaître la performance du conseiller comme "vraiment exceptionnel".

    Mais il arrive aussi que le service client soit mauvais ... vraiment mauvais. Quand les choses ne vont pas, il est à la fois pratique et facile de blâmer "le messager." Cependant, il arrive souvent que le conseiller n’ait pas été formé ni habilité à résoudre le problème d’un client. Lisez donc cette histoire récente.

    J’ai été un abonné fidèle à Sports …



  • 5 bonnes raisons de ne pas interrompre votre client

    Je me suis récemment astreint à ne plus interrompre mon interlocuteur. Dans sa mise en oeuvre, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à l'interrompre. Étonnamment, beaucoup le font quand leur client s'exprime. Voulez-vous connaître les cinq principales raisons qui justifient de ne pas interrompre votre client quand il s'exprime ? Lisez la suite.

    1. Pour le cadeau que votre client vous fait quand il parle, particulièrement s'il se plaint. Il vous donne les clés d'amélioration pour votre entreprise. Si nous pouvons simplement garder le silence suffisamment longtemps, nous apprendrons ce qui est nécessaire pour améliorer notre produit ou nos services, rendre heureux nos clients au lieu de les agacer, et les transformer en d'excellentes références, ce qui aidera à accroître les ventes. …



  • Mediahuis termine ses migrations sur Advantage avec son 3e passage en production

    Félicitations à Mediahuis, dont l'entité belge (MHB) a récemment terminé le second de ses deux bascules en production sur Advantage. Ce grand projet d'installation a débuté en novembre 2017 et a été organisé avec trois bascules réparties sur les deux entités du groupe. La première phase s'est achevée en octobre 2018 lorsque Mediahuis Limburg (MHL) a quitté son vieux système P5 et a commencé à traiter son quotidien néerlandais,  De Limburger, sur Advantage après un projet de 11 mois.

    L'équipe MHB de départ, qui participa au projet MHL tout en travaillant en parallèle sur son propre projet, a fêté sa première bascule début novembre 2019. La dernière bascule, en décembre 2019, fut le dernier des trois systèmes de gestion d'abonnement de Mediahuis destinés à migrer sur Advantage.

    « La …



  • Onix 3.0 décolle

    Un petit changement, presque imperceptible, s'est produit dans l'univers de l'édition de livres. Pourtant, ce petit changement peut impacter de manière importante et durable le secteur.

    Le contexte

    Dans les années 1990, EDitEUR (l'agence internationale qui coordonne les normes du commerce électronique des livres (y compris électroniques) et des séries, a introduit une norme appelée ONIX pour communiquer des métadonnées d'ouvrages. Au fil du temps, la norme ONIX est devenue un standard mondial du secteur. EDitEUR a poursuivi fidèlement la mise à jour de la norme pour répondre aux changements du secteur, tels que le support des livres électroniques quand leur marché a décollé.

    En 2009, EDitEUR a sorti la version actuelle 3.0 d'ONIX. Tout le monde a travaillé sur la mise en place de …



  • JBJS bascule en production sur Advantage

    Félicitations au Journal of Bone and Joint Surgery (JBJS) qui est maintenant en production sur Advantage ainsi que sur la plateforme d'ecommerce intégrée Cider (https://storefront.jbjs.org/), après un projet d'installation d'un an.

    L'objectif principal du projet était la mise en place de Cider, car c'est ce que la plupart des gens de JBJS utilisent, seuls quelques uns accédant à l'application elle-même. Un autre aspect unique réside dans les abonnements papiers vendus par JBJS dont la gestion est assurée par un autre client d'AdvantageCS, Wolters Kluwer Health, le service client étant partagé entre Wolters Kluwer Health et JBJS.

    La société a son siège social à Needham, Massachusetts, et le Journal of Bone - Joint Surgery a été une source précieuse d'information pour les chirurgiens …



  • Rendre décembre joyeux

    Concourir à la décoration de cookies

      

    L'esprit de la fête était présent en abondance à AdvantageCS en décembre.

    Le mois a débuté avec un concours de décoration de cookies. Si cela ne se déroulait pas comme prévu, il suffisait alors de juste manger ses preuves. Lait froid et chocolat chaud accompagnaient les entrées.

    Echanger des chaussettes

      

    Dix femmes ont participé à un échange de chaussettes, chacune apportant une paire fantaisie remplie de petites friandises et de goodies. Elles ont circulé autour de la table soit à gauche ou à droite en suivant les instructions spéciales. Quand elles ont atteint leur dernier point d'arrêt, tout le monde a délié le ruban et regardé à l'intérieur.  Tous ont trouvé beaucoup de bonbons et de chocolats, des décorations, des parfumes, des …



  • Prolongation de la remise pour inscription anticipée - conférence utilisateur 2020

    Planifiez dès maintenant votre présence !

    Nous avons prolongé la remise pour l'inscription anticipée jusqu'au 31 décembre, afin d'être sûr que vous ne la ratiez pas. La conférence AUG est une excellente occasion de réseauter, d'apprendre et d'échanger vos idées avec d'autres utilisateurs d'Advantage.

    Inscrivez vous ici pour bénéficier de la Remise pour Inscription Anticipée !

    L'événement de cette année aura lieu à Austin, la capitale de l'État du Texas et patrie de certains fameux barbecue ! Nous nous réunirons à l'Omni Austin Hotel Downtown, situé près de la très animée 6ème rue dans le cœur florissant de la ville. Cliquez ici pour réserver votre chambre d'hôtel au tarif spécial de la conférence !

    Les sujets prévus pour cette année incluent l'optimisation d'Advantage pour plus d' …



  • Ne négligez pas le facteur humain de la sécurité

    L'un des meilleurs orateurs que j'ai entendu récemment dans le domaine de la cybersécurité avait un diplôme avancé en sciences sociales plutôt qu'en technologie. Comme on pouvait s'y attendre, les experts en sécurité voient de plus en plus la menace de approche sociale dans l'exploitation du facteur humain de la sécurité. La sécurisation de vos systèmes et des données sensibles qu'ils contiennent (qu'il s'agisse de données financières, d'informations personnellement identifiables (IPI) ou d'atures) nécessite une formation et l'adhésion de l'ensemble de votre organisation. La sécurité des données va bien au-delà de votre service informatique et des garanties qu'ils peuvent mettre en place.

    Si vous avez barricadé toutes les portes et verrouillé les fenêtres de votre maison, mais que …



  • 1
  • 2
  • 3
  • ...