Le Blog Advantage

News >>

AdvantageCS peut-il être votre Sixième Homme ?

Récemment, notre contact chez l'un de nos clients importants nous a appelés pour nous annoncer qu'ils étaient vendus à un nouveau groupe, et que, par la même occasion, leur équipe interne Advantage avait été remerciée. Pouvions-nous faire en sorte de faire tourner Advantage pendant que les nouveaux propriétaires rentrent dans les dossiers?

Heureusement, nous avions une relation ancienne avec le nouveau PDG, et le soir même, nous avions sauté dans le poste de pilotage, pris contrôle de leur exploitation d'Advantage et de leur support utilisateur interne. Ils ont bénéficié d'un service Advantage sans interruption, traitant leurs transactions commerciales sans aucun accroc. Et il apparaît finalement que nous aurons un programme de services gérés pendant six mois, en attendant que la nouvelle organisation se décide dans la manière de gérer leur système Advantage pour la prochaine année. 

Dans une semaine, je serais en Europe du Nord avec une large équipe d'AdvantageCS pour l'eAUG (la réunion des utilisateurs européens d'Advantage). Naturellement, mon emploi du temps est rempli avec des visites chez nos clients de la zone. Deux de ces réunions incluent la consolidation des plans pour des services d'AdvantageCS, similaires à ce que nous avons mis en place pour notre client en urgence la semaine dernière. Les deux clients souhaitent pousser leur équipe technique d'Advantage sur les activités frontales, avec notamment les projets stratégiques sur l'analyse marketing, la croissance d'opportunités, la diversification produit et bien d'autres sujets. 

AdvantageCS est positionné spécifiquement pour fournir la stabilité et la compétence dans la fourniture de services gérés aux clients d'Advantage, grâce notamment à notre stabilité à long terme et l'expertise de nos équipes, combinées à la relation très ancienne avec beaucoup de nos clients. Parfois nos analystes connaissent les activités d'un client sur Advantage aussi bien que n'importe qui au sein de la société. Cela signifie qu'ils peuvent les rejoindre instantanément comme un prolongement de leur propre équipe. 

Souhaitez-vous plus d'aide d'AdvantageCS aves des services gérés d'Advantage? Alors appelez-moi, ou contactez votre gestionnaire de compte. Nous sommes ravis de pouvoir REELLEMENT vous connaître, et vous, de savoir que vous pouvez compter sur nous!

Note: Le sixième homme au basket est le joueur qui ne démarre pas la partie mais vient du banc bien plus souvent que d'autres joueurs en réserve, et qui est souvent le premier remplaçant. 

 

Tom Burbeck est le directeur général d'AdvantageCS et supervise toute la division Services Clients.



Ajouter Votre Avis