Le Blog Advantage

Le Blog De Dan >>

De combien de choses êtes-vous membre ?

En présentant mes excuses pour la préposition finale, commençons par réfléchir à cette question. Je suis personnellement un membre de :

  • Amazon Prime
  • Delta SkyMiles (et d'environ 7 autres programmes de fidélité aériens)
  • Mon Eglise
  • Blue Cross Blue Shield du Michigan
  • La Society for Scholarly Publishing
  • Hilton HHonors (et de 5 autres programmes de fidélité hôteliers)
  • Costco
  • Ma bibliothèque municipale
  • Mon association de consommateurs
  • Le club National Car Rental’s Emerald
  • Le Best Buy Reward Zone (et bien d'autres boutiques)
  • Mon association de copropriétaires

Sans trop me tromper, je suis membre d'environ 30 organisations/clubs—sans parler de mon adhésion à ma famille, ma communauté, mon équipe professionnelle et la race humaine ! Si vous prenez le temps de lister vos adhésions, il est probable que vous arriveriez au même chiffre.

Pourquoi rejoignez-vous autant d'organisations ? Le stimulant principal est probablement les avantages associés à l'adhésion. Le bénéfice d'une inscription à une bibliothèque est de pouvoir emprunter des ouvrages. Le bénéfice lié à Hilton HHonors est de cumuler des points qui peuvent être transformés en chambres d'hôtel plus tard. Le bénéfice de mon Eglise est la nourriture spirituelle que j'y obtiens.

On dit qu'il y a environ 100 000 associations commerciales et professionnelles aux Etats-Unis, sans compter les ONG et les clubs spécialisés sur des domaines d'intérêt spécifiques. Il y a une association pour chaque sujet existant sous le soleil, y compris une association consacrée aux associations ! (cet article précédent explique les raisons derrière la montée des groupes de membres).

Et toutes ces associations, spécialement celles avec des dizaines de milliers de membres, ont besoin de systèmes pour suivre les inscriptions de leurs adhérents, les paiements exigibles, les profils des membres, leur niveau, et les avantages. Ils doivent aussi fournir des portails web où les membres peuvent modifier leur adresse, se réabonner, effectuer des paiements, passer en revue leur avantages (internes et externes), s'inscrire ou désinscrire sur les infolettres, visualiser et gérer leur historique de donateur, modifier leur type d'adhésion, mettre à jour leur profil, visualiser leurs crédits de formation continue, et découvrir d'autres membres. 

Comme je l'annonçais en juin sur ce blog, AdvantageCS vient de lancer Members Advantage, une solution intégrée conçue pour gérer tous les besoins mentionnés dans le paragraphe précédent, pour les organisations de taille moyenne ou importante. (consultez le livre blanc ici pour plus de détails.)

Mais il y a un bonus additionnel. Simultanément à la gestion des adhérents, il gère aussi les autres abonnements et les achats de produits effectués par les membres, c'est à dire les aspects "éditeur" et "produit" de l'organisation. La plupart des associations professionnelles publient du contenu en ligne ou dans un quotidien ou magazine papier. Néanmoins, la plupart des applications pour éditeurs ne gèrent par l'adhésion correctement. Et la plupart des applications pour associations ne gèrent pas correctement la partie éditeur.

Advantage fait les deux. Nous l'avons tout simplement conçu pour cet objectif.

Si vos services de gestion des adhérents ou vos marketeurs luttent au travers de systèmes multiples pour obtenir l'information requise afin de servir ou de prospect vos adhérents, alors Members Advantage est votre solution. Remplissez simplement l'enveloppe rouge sur cet écran pour rentrer en contact avec nous, en vue d'une démonstration ou d'informations complémentaires.



Sous le fichier: Le Blog De Dan, Accueil, Dernières Nouvelles



Ajouter Votre Avis