Cindy Twiss

Stephanie Widrig : réactive, pleine d'énergie et fiable

Dans sa septième année chez AvantageCS aujourd'hui, Stéphanie Widrig travaille au sein de l'équipe Services. Elle a démarré sa carrière chez AvantageCS dans le groupe installation puis est passée rapidement au support avant de rejoindre l'équipe Services il y a 4 ans. Tous ceux qui travaillent avec Stéphanie mentionnent la célérité de ses réponses, son excellente communication et sa connaissance des bonnes réponses ou sa capacité à les trouver. Ces qualités font d'elle une responsable recherchée pour les montées de version - et d'autres projets.

« J'ai aimé travailler avec Stephanie lors de notre dernière montée de version », indique Christy Westcott, au siège social Unity World. « Elle était constamment sur la brèche pour répondre à l'un de nos besoins pendant le processus. Sa communication est toujours claire et concise. J'ai hâte de travailler avec elle à nouveau. »

Bien que les montées de version et les mises à jour occupent la majeure partie de son temps, Stéphanie s'occupe également d'assurance-qualité et de formation. Comme personne sociable ainsi que technique, elle préfère les tâches en direct avec le client. Elle aime se rendre sur site, ce qu'elle fait 3 ou 4 fois par an.

Son superviseur, Doug Moore, directeur des services, donne cette précision à son sujet : « Stéphanie est un membre très apprécié au sein de l'équipe Services. Elle peut relever n'importe quel défi, elle est rapide dans l'identification d'une solution si besoin, et désireuse de s'améliorer sur n'importe quel processus. Les clients mendient littéralement pour avoir Stéphanie à la tête de leurs projets. Maintenant, si nous pouvions seulement trouver une machine pour la cloner !

Diplômé de l'Université du Michigan, Stéphanie a obtenu un baccalauréat ès sciences en Génie Industriel et Opérations. Ses études comprenaient des cours sur l'optimisation et la fabrication en mode "Lean", qui s'applique à de nombreux domaines d'activité. Elle a également suivi des cours de psychologie et a voulu travailler dans une entreprise où elle pourrait combiner le travail avec des personnes et la technologie. Elle a trouvé cela chez AdvantageCS.

« Steph est l'une de mes personnes préférées dans mon travail avec ACS, dit Ashley Stevens de Pub Services. « Quand nous avons entendu l'arrivée de la Carte-Forte, nous savions que nous voulions Steph comme responsable, côté ACS. On peut facilement travailler avec elle et je suis toujours en confiance avec elle. Steph a toujours été rapide à répondre à mes nombreuses requêtes et je sais que je peux toujours compter sur des réponses exactes. Si elle n'a pas la réponse, elle la trouve. Elle est toujours au top de ses capacités et j'ai hâte à chaque fois de travailler avec elle !

La journée idéale de Stéphanie se déroule avec très peu, sinon aucune réunion, de telle manière qu'elle puisse travailler sur une variété de questions et résoudre les problèmes. Elle savoure les occasions pour travailler avec des données dans SQL. Stéphanie aime également aider de nouvelles personnes et, à un moment donné, souhaiterait devenir chef d'équipe.

Stéphanie est née à Farmington Hills, dans le Michigan et a également vécu à Saginaw et Cadillac, où ses parents résident encore. Elle vit actuellement dans un appartement à Ann Arbor avec son chat Ruby. Quand elle ne travaille pas, Stephanie aime le plein air, surtout l'eau. En été, on peut la trouver en train de faire du ski nautique et du nautisme, souvent au chalet de sa famille sur le lac Mullet, dans le nord du Michigan. Elle aime skier en hiver également. Stephanie aime aussi essayer de nouveaux restaurants et les nombreux cafés-brasserie qui se trouvent dans la région d'Ann Arbor.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Pleins feux sur la conférence 2024 des utilisateurs d'Advantage

mars 6, 2024
Le groupe des utilisateurs d'Advantage (Advantage Users Group (AUG)) s'est ré …

La gestion d'abonnements est-elle la même chose que la facturation récurrente ?

févr. 29, 2024
Il semble que les gens confondent régulièrement les solutions (ou plateformes) …

Comment AdvantageCS augmente la rétention des employés

févr. 9, 2024
Les entreprises technologiques sont connues pour leur taux élevé de rotation …