Advantage fournit à vos équipes marketing une possibilité quasi illimitée de concevoir et de lancer des campagnes, des promotions et des offres. Avec Advantage, vous pouvez : 

  • Paramétrer autant de promotions que vous le souhaitez, puis les lier à une ou plusieurs campagnes 
  • Suivre les retours à des éléments spécifiques d’une offre
  • Requêter la base de données pour trouver des profils d’acheteur
  • Collecter des statistiques détaillées de retours aux promotions, tels que des ratios de retour brute, de taux de paiement, de rétention, et de coût des ventes 
  • Offrir des spécificités de tarification, remises, primes, et durées sur des lignes articles spécifiques
  • Etablir des politiques d’annulation détaillées
  • Mettre en oeuvre des règles de grâce copy étendues
  • Procéder aux reconductions automatiques
  • Offrir, affecter et suivre les coupons
  • Enregistrer les transactions par promotion paramétrée — que ce soit par le web, les appels téléphoniques, ou les chargements
  • Paramétrer les choix des réponses (des caractéristiques différentes de produits et/ou d'abonnements) 
  • Permettre à une offre d’être ré-utilisée indéfiniment 
  • Utiliser un dénicheur de promotion pour aider votre centre d’appel à répondre facilement aux questions sur les promotions
  • Analyser les retours aux promotions pour les abonnements offerts (à la fois pour le payeur et le bénéficiaire)
  • Offrir des programmes de fidélité (points, concours)
  • Définir des offres de vente additionnelle ou croisée pour le web et le centre d’appel
  • L’intégration avec des systèmes de gestion de campagnes

Sélection de Listes

Des outils de sélection sophistiqués vous permettent de cibler précisément la bonne personne pour votre promotion. Des listes d'inscription gratuites et des offres d’essai vous permettent d’imbriquer les navigateurs avec votre contenu. Vous pouvez également toper les promotions envoyées aux clients et créer des numéros chronos de saisie rapide.