Le Blog Advantage

News >>

Les Opportunités de Réseautage

Les Communautés Clients Advantage sur LinkedIn et le Forum de Discussion sur Google+ 

  

Les autres utilisateurs Advantage sont des sources excellentes pour les idées, les conseils et même pour des réponses à vos questions. Profitez-vous des avantages de tous ces canaux de communication disponibles pour réseauter avec eux?

Si vous n'êtes pas déjà membre, prenez tout de suite une minute pour en rejoindre l'une--ou les deux--des communautés clients Advantage sur LinkedIn. Il y a des outils formidables de réseautage et ils vous mettront en contact avec d'autres utilisateurs Advantage partout dans le monde.

Les groupes sont appelés “Communauté Client Advantage” et “Groupe Utilisateur Européen Advantage.” Recherchez ces noms sur LinkedIn puis vous pouvez demander à nous rejoindre. L'adhésion est restreinte aux personnes des sociétés clientes, mais tous les membres sont libres de commenter ou poster des sujets.

L'autre outil intéressant est le forum de discussions (Message Board). Vous avez besoin d'un login pour le centre support du site web AdvantageCS (demandez à votre administrateur système si vous n'en n'avez pas) et un compte Google (gratuit et facile à mettre en place si vous n'en avez pas). Pour accéder au forum, cliquez simplement sur le bouton Message Board sous l'onglet du menu Groupe Utilisateur du site web AdvantageCS. Cela vous a mènera à une page de groupes Google où vous pouvez effectuez votre adhésion.

En plus des questions, des réponses, et d'autres messages entre utilisateurs, vous verrez également des liens pour toutes les spécifications de modifications approuvées du logiciel de sorte que vous savez ce qui est en développement.

Faites-nous savoir s'il y a des sujets que vous souhaiteriez que nous abordions, ou toute autre idée que vous pouvez avoir pour exploiter de manière différente ces ressources précieuses.



Ajouter Votre Avis