Contactez nous pour prévoir une démonstration ou nous poser une question sur la façon dont AdvantageCS peut vous aider.

Automatisation et assistance — comment faire plus simple?

 

AdvantageCS effectue environ 60.000 heures de développement sur le logiciel chaque année. Cela inclut les nouvelles fonctionnalités et fonctions, les optimisations technologiques ainsi que les améliorations des interfaces.  Ces améliorations sont rendues disponibles chaque année dans une version annuelle, toutefois, des mises à jour de nouvelles fonctionnalités sont offertes mensuellement tout au long de l'année. Les clients peuvent choisir de mettre à jour aussi souvent qu'ils le souhaitent ou peuvent opter pour une mise en place des dernières fonctionnalités moins souvent, par exemple une fois par an.

Nous développons Advantage de telle manière que toutes les modifications du logiciel de base soient facilement transférables en changeant de version. Lorsque la montée de version intervient, le logiciel de base installé sur un site client évolue vers la dernière version Advantage par un programme automatisé de montée de version. Cela permet aux clients de focaliser sur les nouvelles fonctionnalités et fonctions qui sont livrées, plutôt que sur les process pour y arriver.

Les membres de l'équipe de montée de version Advantage ont toute l'expertise pour assister les clients à mettre en place la dernière version, et peuvent les aider à optimiser les innombrables nouvelles fonctionnalités introduites à chaque montée.   

Articles liés du blog

Une mise à jour logicielle est disponible, 13 octobre 2016

Jeter un coup d'oeil derrière le rideau de l'assurance qualité d'Advantage, 7 septembre 2016

Introduction aux Mises à Jour des Fonctionnalités Advantage, 4 septembre 2014