Disponible 24h/24 et en 7/7, le Centre de Support AdvantageCS est pourvu en personnel pour fournir du support à n'importe quel moment, pour tous nos clients à travers le monde.

Les demandes de support peuvent être soumises par le site web AdvantageCS, par courriel, téléphone ou même fax. En soumettant des demandes de support, nos clients attribuent un niveau de priorité à la tâche. Toutes les tâches de Niveau 1 sont prises en compte immédiatement.

Le Centre de Support communique avec la Communauté des Utilisateurs par courriel sous la forme "d'alertes clients" et partage des informations qui peuvent impacter leurs opérations. Sur la page web du Support Client, nous mettons à jour une liste d'alertes récentes et fournissons une possibilité de recherche de mots clés parmi la base de savoir Advantage.

Notre équipe du Centre de Support effectue des webinars sur des sujets demandés, incluant les nouvelles fonctionnalités disponibles avec chaque nouvelle version. Et, bien entendu, des formations sur mesure et sur site ou de l'assistance conseil sont toujours possibles.

Le blog AdvantagePoint et le forum

Notre équipe du Centre de Support met également à jour un blog de support, appelé AdvantagePoint, sur la partie client de notre site web. Le blog met en avant les nouvelles fonctionnalités, les événements à venir, les calendriers de formation, les nouvelles sur la montée de version, et les sujets et les dates des séminaires en ligne.

En plus du blog, le Centre de Support héberge un forum pour poser des questions ou partager des informations les uns avec les autres et soumettre des astuces. AdvantageCS est un ardent partisan de la Communauté des Utilisateurs et a un représentant du Centre de Support dans le Comité Directeur du Groupe des Utilisateurs Advantage. Ce comité héberge une conférence annuelle pour tous les clients Advantage. Les échanges au cours de cette conférence sont l'unes des meilleures sources de suggestion de nos clients sur les nouveaux développements à prévoir du logiciel. 

Articles liés du Blog

Le centre de support d'Advantage : toujours à votre service !, 17 avril 2018

Les GAGNANTS du concours de décoration de Noël 2017 : l'équipe support en mode multi-talent !