La fonctionnalité téléventes d'Advantage vous aide à vendre les produits et services de votre société par téléphone. Le module Téléventes fournit:

  • Une possibilité poussée de sélection pour créer des listes d'appels par intégration des rangs de relance, de facturation et marketing selon l'activité du client (comme la participation à des listes et des événements, des achats produits, etc.)
  • L'attribution (et la ré-attribution) des appels à des vendeurs — manuellement ou de manière logique
  • Une vue 360-degrés de l'activité client, qui permet au vendeur de mieux connaître les centres d'intérêts de son prospect et de traiter les réclamations
  • Un support de ventes au travers de l'affichage paramétrable et scénarisé des informations, permettant ainsi d'identifier et de traiter les sujets de service client lors de l'appel (ajustements des abonnements, prise en compte de règlements, etc.)
  • La possibilité d'enregistrer des commandes d'abonnements à des contenus, des livres ou d'autres produits, des conférences et évènements, etc. Vous pouvez ajuster les champs d'entrée à vos opérations. Les commandes sont enregistrées dans le flux normal de la production et sont disponibles pour traitement dès leur saisie
  • Des appels entrants et sortants avec possibilité de rappel
  • Une analyse et un reporting détaillés des appels sortants