Nous sommes là pour votre projet d'installation, pour réaliser vos modifications, proposer des formations sur n'importe quelle fonctionalité d'Advantage, et envoyer nos experts pour une mission de conseil sur tout sujet, allant de la performance de votre système aux plans pour utiliser Advantage plus efficacement. Il y a ensuite notre Centre de Support - disponible 24/7 pour quelqu'assistance que ce soit dont vous avez besoin.  

Modifications Logicielles

Nous investissons 60.000 heures chaque année pour développer des modifications et des améliorations du logiciel. La majorité de ces développements proviennent de nos clients, que ce soit par le forum, par les réunions du groupe utilisateur ou bien de la part d'un client pour un besoin particulier.  

Notre logiciel propose une flexibilité sans pareil, mais si vous rencontrez un souhait qui n'est pas couvert, notre équipe développement peut le concevoir et le programmer pour vous.

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Le cycle de vie d'une modification d'Advantage, 17 mai 2016


Formation

En démarrant avec l'installation, nous nous assurons que vos équipes aient la formation dont ils ont besoin pour gérer effectivement et efficacement Advantage. Depuis les cours formels jusqu'à la formation individuelle et les formations en ligne, les experts d'Advantage mènent des formations sous la forme qui correspond à vos besoins. Notre flexibilité nous permet de guider un nouvel utilisateur, un utilisateur avancé, ou d'effectuer des formations de rappel sur site ou chez nous.

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Les tutoriels d'Advantage, 30 septembre 2019


Centre de Support Advantage

Disponible 24h/24 et en 7/7, le Centre de Support AdvantageCS est pourvu en personnel pour fournir du support à n'importe quel moment, pour tous nos clients à travers le monde.

Les demandes de support peuvent être soumises par le site web AdvantageCS, par courriel, téléphone ou même fax. En soumettant des demandes de support, nos clients attribuent un niveau de priorité à la tâche. Toutes les tâches de Niveau 1 sont prises en compte immédiatement.

Le Centre de Support communique avec la Communauté des Utilisateurs par courriel sous la forme "d'alertes clients" et partage des informations qui peuvent impacter leurs opérations. Sur la page web du Support Client, nous mettons à jour une liste d'alertes récentes et fournissons une possibilité de recherche de mots clés parmi la base de savoir Advantage.

Notre équipe du Centre de Support effectue des webinars sur des sujets demandés, incluant les nouvelles fonctionnalités disponibles avec chaque nouvelle version. Et, bien entendu, des formations sur mesure et sur site ou de l'assistance conseil sont toujours possibles.

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Le centre de support d'Advantage : toujours à votre service !, 17 avril 2018


AdvantageCS fournit un grand nombre de prestations de conseil

Conseil

Les experts d’Advantage sont disponibles pour vous aider dans de nombreux domaines de votre activité, y compris : 

  • Le paramétrage de votre système pour une efficacité optimale
  • Du conseil pour le meilleur équipement matériel et la configuration du réseau
  • La sélection de prestataires tiers et l’intégration de leurs produits avec Advantage

Nos gestionnaires de compte effectuent des passages en revue de vos processus et activité pour vous aider à découvrir les fonctionnalités ou les modules d’Advantage applicables que vous n’utilisez pas. Sur la base de cette connaissance, ils peuvent vous montrer comment utiliser Advantage de manière plus efficace et efficiente.

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L’intégration d’Advantage avec votre Site Web

Nos spécialistes de l'eCommerce et de l'intégration Entreprise peuvent vous aider à créer un site web intégré ou de multiples sites web pour vos activités. Notre équipe travaillera avec vos équipes sur les domaines souhaités, depuis le conseil sur la programmation web en arrière-plan jusqu’à la réflexion du concept de votre site web. Cela vous assurera une intégration parfaite avec votre base de données Advantage.