Gestion de Campagnes

Advantage fournit à vos équipes marketing une possibilité quasi illimitée de concevoir et de lancer des campagnes, des promotions et des offres. Avec Advantage, vous pouvez : 

  • Paramétrer autant de promotions que vous le souhaitez, puis les lier à une ou plusieurs campagnes 
  • Suivre les retours à des éléments spécifiques d’une offre
  • Requêter la base de données pour trouver des profils d’acheteur
  • Collecter des statistiques détaillées de retours aux promotions, tels que des ratios de retour brute, de taux de paiement, de rétention, et de coût des ventes 
  • Offrir des spécificités de tarification, remises, primes, et durées sur des lignes articles spécifiques
  • Etablir des politiques d’annulation détaillées
  • Mettre en oeuvre des règles de grâce copy étendues
  • Procéder aux reconductions automatiques
  • Offrir, affecter et suivre les coupons
  • Enregistrer les transactions par promotion paramétrée — que ce soit par le web, les appels téléphoniques, ou les chargements
  • Paramétrer les choix des réponses (des caractéristiques différentes de produits et/ou d'abonnements) 
  • Permettre à une offre d’être ré-utilisée indéfiniment 
  • Utiliser un dénicheur de promotion pour aider votre centre d’appel à répondre facilement aux questions sur les promotions
  • Analyser les retours aux promotions pour les abonnements offerts (à la fois pour le payeur et le bénéficiaire)
  • Offrir des programmes de fidélité (points, concours)
  • Définir des offres de vente additionnelle ou croisée pour le web et le centre d’appel
  • L’intégration avec des systèmes de gestion de campagnes

Sélection de Listes

Des outils de sélection sophistiqués vous permettent de cibler précisément la bonne personne pour votre promotion. Des listes d'inscription gratuites et des offres d’essai vous permettent d’imbriquer les navigateurs avec votre contenu. Vous pouvez également toper les promotions envoyées aux clients et créer des numéros chronos de saisie rapide.


Conférences et Evénements

Beaucoup de clients Advantage gèrent des conférences et d’autres évènements pour leurs clients. Advantage traite les inscriptions, la facturation, et le suivi informationnel pour ces évènements, et intègre de façon transparente ces données avec les autres activités des clients.  

Vous pouvez lier des sessions de conférences à des intervenants et suivre les participants, les conférenciers, les exposants, et les réservations de chambres d’hôtels. De plus, les participants aux sessions peuvent bénéficier de crédits de formation continue. Advantage gère les sessions pré-conférences et les sessions d'invités, tandis qu’une tarification flexible vous permet de facturer différents montants pour le premier participant, le second participant, etc. Il vous permet également de pratiquer des frais modulables selon le moment de l’inscription : en avance, à temps ou tardive ainsi que des modalités d’annulation. 

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Les conférences et événements - un flux de chiffre d'affaires croissant et stable, 25 août 2016


Décisionnel

Les décisionnaires savent qu'un système qui intègre un Module Décisionnel présente des avantages qui compensent largement ses coûts. Le Module Décisionnel est le moteur qui impulse les décisions éclairées, et le système a d'autant plus de valeur qu'il est adaptable et étendu.

Advantage offre un système de Module Décisionnel complet, correspondant aux standards du secteur, qui inclut: 

  • Un entrepôt de données séparées
  • Un cube OLAP pour les états
  • Des gabarits de tableaux croisés dynamiques

Le système permet une navigation facile, accueille des données personnalisées, isole les bases de données opérationnelles et de synthèse, et peut servir d'infocentre.

Les Avantages du Module Décisionnel Advantage

Vos données sont déjà organisées pour une analyse directe et sont stockées dans un data mart séparé. Les données sont structurées autour des mesures et des dimensions dont vous avez besoin, et les données synthétisées sont présentées de manière efficace. Les utilisateurs n'ont pas besoin de connaître les noms de champs ou les codes. Vous pouvez accéder aux états à la demande par un site web SharePoint, ou bien ils peuvent vous être envoyés par courriel. Les états peuvent également être interactifs, permettant aux utilisateurs d'explorer des combinaisons de dimensions, de descendre à un niveau de détail plus fin, ou de passer facilement à des états complémentaires.

Vous n'avez pas besoin de connaître la structure des données d'Advantage pour créer ou visualiser des états intéressants sur des mesures clés de votre activité, depuis votre navigateur. Vous pouvez également explorer de manière interactive les détails qui contribuent à ces mesures en utilisant un des nombreux tableaux croisés dynamiques fournis avec le Module Décisionnel dans Advantage.


Commandes et Paiements

La flexibilité est une caractéristique du traitement de la saisie des commandes Advantage. 

  • Des écrans de saisie personnalisables et scénarisés
  • Commandes rapides
  • Commandes combinées
  • Lots et kits
  • Pro-formas
  • Sélection à partir de lignes définies dans une promotion
  • Commandes révisables 
  • Traitement des cartes de crédit en ligne et en temps réel, et de Paypal
  • Options de paiement incluant le prélèvement automatique
  • Des options poussées de tarification et de remises
  • Un chargement facile des commandes gérées en dehors du système ou de toute autre information 

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Authentification Unique (SSO)

La plupart des sociétés ont plus d'une application qui nécessite une authentification client, comme par exemple les sites d'e-commerce, les compte-client en ligne, les sites de contenu sur des plateformes multiples ainsi que des applications mobiles de type Iphone. Advantage Single Sign-On permet à un utilisateur de s'authentifier une seule fois pour accéder à chacun. C'est une solution Saas "cloud" flexible qui centralise tous les systèmes de contrôle d'accès, avec un portail d'administration qui vous permet une intégration aisée avec vos propres applications.

Les utilisateurs seront satisfaits car ils n'ont besoin de mémoriser qu'un seuil identifiant et mot de passe. De plus, SSO (Single Sign-On, Authentification Unique en français) fournit une sécurité renforcée et une maintenance plus aisée par votre équipe technique. 

Pour plus de détail, consulter le livre blanc SSO.

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Gagnez du temps --- voire plus --- avec l'Authentification Unique (Single Sign-On), 13 juillet 2016


Téléservices

La fonctionnalité téléservices d'Advantage vous aide à vendre les produits et services de votre société par téléphone. Le module Téléservices fournit:

  • Une possibilité poussée de sélection pour créer des listes d'appels par intégration des rangs de relance, de facturation et marketing selon l'activité du client (comme la participation à des listes et des événements, des achats produits, etc.)
  • L'attribution (et la ré-attribution) des appels à des vendeurs — manuellement ou de manière logique
  • Une vue 360-degrés de l'activité client, qui permet au vendeur de mieux connaître les centres d'intérêts de son prospect et de traiter les réclamations
  • Un support de ventes au travers de l'affichage paramétrable et scénarisé des informations, permettant ainsi d'identifier et de traiter les sujets de service client lors de l'appel (ajustements des abonnements, prise en compte de règlements, etc.)
  • La possibilité d'enregistrer des commandes d'abonnements à des contenus, des livres ou d'autres produits, des conférences et évènements, etc. Vous pouvez ajuster les champs d'entrée à vos opérations. Les commandes sont enregistrées dans le flux normal de la production et sont disponibles pour traitement dès leur saisie
  • Des appels entrants et sortants avec possibilité de rappel
  • Une analyse et un reporting détaillés des appels sortants