Kelly Grace

Les cinq infos du vendredi : l'actualités de l'édition et de l'abonnement

Démarrez votre week-end avec la dernière édition des cinq infos du vendredi ! Dans ce numéro, nous nous intéressons à la croissance du marché de l'ecommerce de Hearst Magazine, au retour en diffusion du magazine LIFE, au million d'abonnements de The Atlantic, à la nécessité pour les éditeurs de modifier leurs politiques d'abonnement et à la modification des prix et des forfaits de Spotify. 

Hearst Magazines développe sa place de marché pour l'ecommerce

L'année dernière, Hearst Magazines a lancé une place de marché de commerce électronique axée sur les passionnés et les sujets liés au bien-être. Grâce à des partenariats stratégiques et à des accords de livraison directe avec des détaillants tiers, Hearst a enregistré une croissance significative de ses revenus d'affiliation et de commerce, avec des taux de commission atteignant jusqu'à 30 %. Lire la suite sur DIGIDAY.

Le magazine LIFE recommence sa diffusion

Après plus de 20 ans, le magazine LIFE est de nouveau en diffusion. Karlie Kloss et son mari, Joshua Kushner, font revivre la publication en format papier et numérique. Leur société de médias, Bedford Media, supervisera les opérations et la distribution dans le cadre d'un partenariat avec Dotdash Meredith. Lire la suite sur Parade

The Atlantic atteint le million d'abonnés

The Atlantic a dépassé le million d'abonnements, ce qui constitue un jalon important. En outre, il a été reconnu pour son excellence journalistique, remportant des prix Pulitzer et recevant des nominations aux National Magazine Awards. Lire la suite sur The Atlantic

Les éditeurs doivent modifier leurs politiques d'abonnement

Le projet de loi sur les marchés numériques, la concurrence et les consommateurs propose des lignes directrices plus strictes, qui modifieraient la manière dont les éditeurs gèrent les abonnements au Royaume-Uni. Dans le cadre de ces changements, les abonnements en ligne doivent désormais offrir des options d'annulation en ligne pour le confort des clients. Lire la suite sur Press Gazette.

Spotify change de prix et de forfaits

Spotify augmente les prix de ses abonnements dans certains pays pour la deuxième fois en un an. Il introduira également un nouveau plan qui offrira de la musique et des podcasts pour le prix premium actuel ; cependant, il n'inclura pas les livres audio. Lire la suite sur Bloomberg.



Partager cet article.

Sélection d'Articles

AdvantageCS accueille son nouveau client : Human Kinetics

avr. 9, 2024
Nous sommes très heureux d'accueillir Human Kinetics parmi nos clients …

6 conseils pour renforcer les relations avec ses clients

avr. 3, 2024
Un de mes amis vient de raconter l'histoire d'une réunion avec un client au …

Pleins feux sur la conférence 2024 des utilisateurs d'Advantage

mars 6, 2024
Le groupe des utilisateurs d'Advantage (Advantage Users Group (AUG)) s'est ré …