Des Prestations pour renforcer vos offres

Vous pouvez compter sur les professionnels d’AdvantageCS pour un service exceptionnel dans tous les domaines dont vous pourriez avoir besoin. En commençant par les installations, en passant par les intégrations Web et autres intégrations professionnelles, le développement, les mises à jour, les prestations de service et l’hébergement, et - plus encore - nos experts fourniront toujours le meilleur service.

Une Installation Efficace

Une formation approfondie est un élément crucial d’une installation réussie. En plus d’une formation approfondie sur l’application, les experts Advantage peuvent fournir des services de conversion de données, d’analyse des écarts, de planification de test et de configuration du système.

Tout au long du projet, une communication fréquente et détaillée est le ciment qui maintient toutes les pièces disparates ensemble. et enfin, une phase de vérification approfondie est un élément clé. Avant de basculer sur le nouveau système, l’équipe Advantage effectuera un audit détaillé et opérationnel pour s’assurer que tout est prêt pour le changement.

AdvantageCS fournit des prestations aux clients souhaitant externaliser des fonctions.

Vous pouvez choisir les fonctions que vous souhaitez externaliser et celles que vous souhaitez gérer vous-même. Nos experts travailleront avec vous pour déterminer la combinaison optimale de prestations externalisées pour répondre aux besoins de votre entreprise.

L’approche d'installation utilisée par les chefs de projet AdvantageCS est le résultat d’une formation approfondie et d’innombrables heures d’expérience de projet. Nos chefs de projet sont certifiés PMI et Microsoft, expérimentés et compétents non seulement avec Advantage, mais aussi avec les pratiques de gestion de projet et de gestion du changement les plus efficaces. Ils fournissent un plan de projet détaillé à suivre par l’équipe d’installation. Le plan contient des calendriers, des échéanciers, des affectations de tâches et des registres de projets, qui sont personnalisés pour chaque client. 

Chaque projet comprend une formation approfondie, et les experts Advantage fournissent également des analyses des lacunes, du développement, des plans de test, des services de configuration du système et des conseils / services de conversion de données. 

Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider à mettre en œuvre Advantage à votre avantage maximum.

Des Prestations Flexibles

Nous pouvons vous fournir des prestations plus ou moins importantes et nos experts travailleront avec vous pour déterminer la combinaison optimale de services pour répondre à vos besoins.

Ces services peuvent inclure :

  • la gestion de l'exploitation applicative et des états
  • la gestion de la configuration applicative
  • la surveillance des performances du système
  • l'administration des utilisateurs
  • l'administration des services Web
  • les chargements et l'administration des interfaces
  • le plan de continuité et de reprise
  • la gestion des mises à jour
  • la surveillance des logiciels tiers et les mises à jour des données.

D'autres services que nous proposons

Nous sommes là pour vous aider avec l’intégration web et applicative, l’installation de mises à jour, le développement de modifications logicielles, la formation sur toute fonctionnalité  d'Advantage ou l’envoi de nos experts pour tout type de conseil, des performances du système aux plans de mise à jour en passant par la façon d’utiliser Advantage le plus efficacement possible. Nous disposons aussi d'un centre d’assistance - disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Advantage fullService

Vous pouvez désormais exploiter la puissance d’Advantage sans avoir à la gérer vous-même, avec Advantage fullService.

Hébergé sur Azure, Advantage fullService est installé et géré par notre personnel. Administration du système, tirages, facturation, relances, configuration, sélections - nous nous occupons de tout.

En plus de notre plate-forme d'e-Commerce entièrement intégrée, nous offrons des outils très efficaces pour la vente en ligne et le service client. La large gamme d’intégrations standards (PayPal, Apple Pay, SalesForce, Microsoft Dynamics et bien d’autres) et notre boîte à outils technologique (API REST, événements de flux de travail, extensibilité), garantissent qu’Advantage s’intégrera bien dans votre écosystème existant.

De plus, avec nos partenaires d’externalisation aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe, nous pouvons fournir une large gamme de services : saisie de commandes, chargements, traitement des paiements, service client, éditique, expédition et plus encore. 

Contactez-nous pour voir comment fullService peut vous être utile.